Attention

Mme Brigitte Aubert, Bourgmestre, rappelle qu’il est impératif de respecter les consignes de confinement et de ne se déplacer qu’en cas de nécessité absolue.

La police augmente sa présence et les contrôles sur le terrain à cet effet. Le temps n’est plus à l’avertissement mais au civisme.

Pour toute question ou problème concernant ce sujet, un seul numéro de téléphone, celui de la police :  056/86.30.00

Actions sur le document

Infos Coronavirus

Infos Coronavirus

Le Gouvernement wallon nous impose d'interdire l'entrée des maisons de repos aux visiteurs, à cause du risque de contamination du virus Covid-19.

En vue de préserver nos résidents qui sont plus fragiles face à ce virus, nous respectons cette décision.

Des dérogations exceptionnelles à cette interdiction sont accordées par les directeurs afin de permettre aux familles et aux proches d’être présents en cas d’accompagnement palliatif.

Les familles peuvent également déposer des colis pour leurs proches, sans toutefois entrer dans le bâtiment : il suffit de sonner à l’entrée (entre 11h et 18h) et un membre du personnel viendra réceptionner le colis pour le faire parvenir au résident.

L'ensemble de nos équipes met tout en œuvre pour que cette situation imposée par l'état de pandémie ait le moins d'impact possible sur le quotidien de nos résidents.